Total France Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total France Racing

Team Drift ,Cruise , Grip
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule de !!!

Aller en bas 
+3
Vnce29
Tazounet
stan
7 participants
AuteurMessage
stan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:45

Alors là, je crois que c'est du fouttage de gueule non ?

Je trouve qu'il y a quand même pleins de truck qui ressemble à la FSR Team...
- eu, une section libre ( oh, c'est bizar ! ), avec dedans un topic 'avatar et signature'
- dans les candidatures, il faut un sondage avec oui ou non ! bizar aussi, comme à la FSR Team et la D1GPFS, et pour info, c'est moi qui ai mit ça en place à la FSR ET et la D1GPFS !
- Oh ! Vous avez fait un groupe pour les membres de votre team, comme à la FSR Team !


ET J'EN PASSE !!!!!!!!!

Alors sachez bien, que je n'ai pas monté la FSR Team pourqu'elle soit copié par des connars en votre genre !
Si il faut, je porterais plainte pour plagiat
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:48

stan a écrit:
Alors là, je crois que c'est du fouttage de gueule non ?

Je trouve qu'il y a quand même pleins de truck qui ressemble à la FSR Team...
- eu, une section libre ( oh, c'est bizar ! ), avec dedans un topic 'avatar et signature'
- dans les candidatures, il faut un sondage avec oui ou non ! bizar aussi, comme à la FSR Team et la D1GPFS, et pour info, c'est moi qui ai mit ça en place à la FSR ET et la D1GPFS !
- Oh ! Vous avez fait un groupe pour les membres de votre team, comme à la FSR Team !


ET J'EN PASSE !!!!!!!!!

Alors sachez bien, que je n'ai pas monté la FSR Team pourqu'elle soit copié par des connars en votre genre !
Si il faut, je porterais plainte pour plagiat
Wink Wink Wink


Pour les candidatures et les groupes c'est moi qui ai fait et je ne connais rien des FSR et D1GPFS , et on est libre de mettre ce que l'on veut sur notre forum ! et pour la section libre on est "libre" de mettre ce que l'on veut sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
stan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 19:52

Mon cul, et Kuma, tu crois qu'il savait pas peut-etre ?! Il a fait partit de la D1' et d'la FSR ( à mon grand regret, je voulais pas qu'il vienne ! ) Alors, j'pense que ça la pas déranger !

Et, le forum de la FSR Team a un copyright payant, ce qui fait que tout ce qui a dessus m'appartient Wink. Donc je serais toi, je changerais vite tout ça, parce que, les flics je les connais, surtout pour des problèmes sur internet, j'ai d'ja eu porté plainte pour hack et autre, et je connais les procédures quasiment par cœur ! Alors, j'espere pour toi "tazounet", que c'est pas toi le webmaster du forum et que c'est kuma, parce que celui qui en a la responsabilité, aura surment des problèmes mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

ba ecoute mon petit stan tout le monde est libre de faire un fofo avec ce qu'il veut dedan et il n'y a pas que la fsr et le d1 qui ont des sections libres ou sinon surf un peut plus j'ai été dans ces deux team et j'en ai vue d'autres alors appel les flics si ta que sa a foutre ... après tout y en a qui ont que sa a foutre faire chier le monde oh et puis comme j'aime pas les forum pour parler de sa : vnce29@live.fr je t'atend
ps : les insultes tu peut te les gardées

OO j'aivais pas tout lu alors la un tropic candidatures (logique non ???) avec oui et non comme reponses tu veut mettre quoi ??? dis tu a été humouriste dans une autre vie ???


Dernière édition par [TFR]Vnce29 le Mar 24 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MBC* Spinaker

MBC* Spinaker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:10

J'me ferai bien un brownie moi...
Revenir en haut Aller en bas
stan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2009

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:14

[TFR]Vnce29 a écrit:
tout le monde est libre de faire un fofo avec ce qu'il veut dedan et il n'y a pas que la fsr et le d1 qui ont des sections libres

Hum, mais si tu as un site sous Copyright t'as as le droit.

Un site sous copyright tu as cette règle: Interdiction de copier partiellement ou entièrement le site. ( et les procédés bien sur )



Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

Vazy fais la liste entiére des trucs qui sont copiés sur le forum ? la partie libre et après ???
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:27

je suis decu de voir qui tu est stann après si tu veu fr chier la team dja signe ton nom ...et pi si tu veu faire chier le monde balance tout d'un cou qu'on soit trkl
j'espère juste que ce que tu nous envoi est pas un règlement de conte ...
moi perso j'aime bien quand tout est bien et qui est pas d'enmmerdes on en a deja assé ds la vie alors si il en faut quand on arrive tranquil sur son fofo ... ba je trouve sa con ... puis voilà la gueule du copiage si encore on avais fait tout les mêmes tropics et d'autres trucs ... fin si on va là tu a du taff pour voir tout les sites qui ressembles a d'autres ...
plusieurs fsr sont passés et tu est bien le seul a nous faire la remarque ...
Revenir en haut Aller en bas
Nomura

Nomura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : 77

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:47

stan a écrit:
Alors là, je crois que c'est du fouttage de gueule non ?

Je trouve qu'il y a quand même pleins de truck qui ressemble à la FSR Team...
- eu, une section libre ( oh, c'est bizar ! ), avec dedans un topic 'avatar et signature'
- dans les candidatures, il faut un sondage avec oui ou non ! bizar aussi, comme à la FSR Team et la D1GPFS, et pour info, c'est moi qui ai mit ça en place à la FSR ET et la D1GPFS !
- Oh ! Vous avez fait un groupe pour les membres de votre team, comme à la FSR Team !


ET J'EN PASSE !!!!!!!!!

Alors sachez bien, que je n'ai pas monté la FSR Team pourqu'elle soit copié par des connars en votre genre !
Si il faut, je porterais plainte pour plagiat
Wink Wink Wink

Mdr !!!!!!!!!!!!! haha jsui plié en deux, tu est serieux la ? Tu crois que ton forum est seule au monde ? Dans ce cas la tu aurais des dizaines et dizaines de forums qui pourrai porté plainte contre le tien, exemple la ISR est en place avant la FSR et il y a aussi des groupes de membres ISR avec un copyright (jvais m'empresse d'aller porté plainte Rolling Eyes ) tu crois tu est l'inventeur de c'est petits truc de "merde" j'ai envie de dire. Juste de la jalousie d'un gosse la carrément Shocked

Bienvenue sur Internet, un monde frustrant pour toi

stan a écrit:


Un site sous copyright tu as cette règle: Interdiction de copier partiellement ou entièrement le site. ( et les procédés bien sur )



Wink Wink Wink


Dernière édition par Nomura le Mar 24 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
$ystem

$ystem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : 54

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:10

Nan mais c'est vrai là, franchement, yen a marre de voir toutes ces teams qui debutent prendre des trucs a gauche et a droite dans les autres teams...

Bref, moi je suis pas ici pour parler de ça, donc voilà, je vous laisse avec ce sujet. Wink



PS : Spin, t'me file une part de ton brownie ? chteuplé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:20

fin prendre des trucs ... on a pa été regardé ailleur pour faire ce que l'on a fait ... une section libre ok ... on la pas piké ... on mais une section libres comme il y en a partout il n'y a presque pas un seul forum sans cette section "LIBRE" personellement je mesens pas "voleur" et je pense que c'est le cas de tout les membres des TFR donc voilà j'ai bo avoir les deux forum enface des yeux je ne voit pas de copie conforme ...









ps: spin je veut bien une part aussi ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:23

Faut faire gaffe il va porter plainte parce que la couleur du fond du forum est la même Shocked


P.S.: Spin 3 part stp :p
Revenir en haut Aller en bas
$ystem

$ystem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : 54

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:24

Ha mais nan nan, on a une image en fond donc voilà Very Happy

Hého goinfre, moi aussi j'veut du gateau, alors t'attend ton tour NAMEO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:26

lol taz a ce point là sa serais l'hopital psy quand même


ps: spin fait un gros browni parce que je ne prendrais pas qu'une part
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

bah oui !! moi je devrais aller en HP Razz
Revenir en haut Aller en bas
$ystem

$ystem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : 54

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Ha putin, vous nous avez meme chipé les smileys, bande de TFR xD
Je déconne, pour moi franchement hein, déjà je me met en aucun cas dans un camp, deuzio, pour moi, j'aurais pété un cable si yaurai les memes categories, memes regles, meme logos/ecritures etc, là oui Evil or Very Mad

Spin : fais en 3 và xD
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:29

:O les smileys sont d'origine xD

Spin : écoute pas les autres c des gourmands fais en que un lol moi je prendrai que une part je fais gaffe a ma ligne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 32
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:30

même pas vrai je les ai achetés en promo chez emmaüs les smiley et j'ai le tiké de caisse ils sont encore sous garantie !!! xD




ps:taaaaaz style tu fait gaffe a ta ligne mdr jsuis sur que quand tu rentre du bahu tu te jette sur le pot de nutella ^^ comme moi quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
$ystem

$ystem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : 54

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:44

Faut pas oublier les bières ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:03

je lock le sujet car ca dérive la ^^ si vous voulez parler du gateau allez dans le flood
Revenir en haut Aller en bas
[TFR]Kuma

[TFR]Kuma


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Hahhahaha serieusement tu parle deriiére ton pc tu sais quoi passe ton 06 ton adresse et on va chez les keuf si tu veux serieux , Mon pauvre ta pas de C.... tu donne meme pas ton nom Lossbo .Tes jalous point bar maintenant si tes la pour nous cassé les couille CASSE TOI !
C'est un forum de pilote pas de ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule de !!! Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule de !!!   Coups de gueule de !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule de !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total France Racing :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: