Total France Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total France Racing

Team Drift ,Cruise , Grip
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les explications... Shrek

Aller en bas 
+2
Tazounet
shrek
6 participants
AuteurMessage
shrek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:14

Avant de vous expliquez, j'me présente ( et véritablement )

Prénom : Stanley
Pseudo : FSR-shrek ( oui oui, c'est mon vrai pseudo )
License S2 : stan31
Âge : 15
Passions : La musique, et l'informatique, et surtout pas le kart !!!! ( je pense que mon hacker à du vous mettre qu'il aimait le kart.. )
Votre team : French Street Racer ( FSR )
Autres : Je suis juste venue ici pour expliquer se que je n'ai jamais dit, et comment c'est arriver.


Bon, comme vous avez du le savoir, je me suis fait hacker ( par prise de connection, donc si vous voulez regarder les ips, c'est les mêmes, le mec utilisait ma connec' Wink ) par un mec de vers paris.

Le mec me suivait depuis 5/6 mois je crois, sans que je vois rien ( oui oui, je surveille pas mon pc... ça m'apprendra ! Wink ). Mais ce "mec" je le connaissais d'ja avant, et c'est justement pour ça qu'il me visait moi.
Je suis comme vous je pense, je ne joue pas que à LFS, mais j'ai longtemps joué à WoW. Et, une fois, j'ai kické du serveur d'un pote ce mec, et il nous a grillé le serveur ( on avait un serveur de jeu pour notre serveur perso' ), juste parce que on lui avait fait mauvaise réputation dans la communauté FR . Ce mec, nous a pas lâché apparemment..
Voulant encore se venger parce qu'il avait choppé une plainte de notre part ( à 2000 € le serveur ça fait mal au cul de le voir griller ), et qu'il a versé à mon pote de quoi racheter un serveur ( qu'on a toujours ^^ ).

Donc, il y a 6 mois, ce gros psyko, à décider de me suivre. Donc il était au courant pour la FSR, et tout se que je faisais sur mon pc, et il y a quelque jours, mon modem a eu des problèmes, et il en a profiter pour passer à l'attaque. Malheureusement, c'est tombé sur vous ( et j'en suis totalement désolé ! Wink ).
Donc voilà, avec mes potes, qui se souvenaient parfaitement de lui, on lui a grillé son pc, par une p'tite bombe a défragmentation, et un virus en complément. Il a perdu ses donnés, et son pc se met à chauffer tout seul, quand on ne travail pas dessus Wink


Donc voilà, j'espère qu'il a pas trop pourrit votre forum. Wink et j'aimerais bien savoir se qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet
Admin
Tazounet


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/03/2009

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series: 19éme en GT Light avec Carpio sur SO et un podium toujours avec Carpio en FXR 350 a la manche 6
L-ascar: 4éme au général
Championnat IC: Pas Courue de course

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:23

Bienvenue , pour savoir ce qu'il a dit -- > direction corbeille =)

Pour ma part je t'en veux pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:32

bienvenue a toi vrai shrek ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ystem

$ystem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : 54

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:35

Bienvenu Shrek, le seul et l'unique ;p
Revenir en haut Aller en bas
MBC* Spinaker

MBC* Spinaker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 12:11

Quelle aventure! Je te parle plus jamais sur msn moi lol
Welcome here en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomura

Nomura


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/03/2009
Localisation : 77

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:52

Bas désolé d'avoir réagit comme sa Razz

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MBC* Spinaker

MBC* Spinaker


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2009

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:02

non au contraire, ca prouve qu'on se laisse pas faire contre une réaction anormale meme si c'est stan (enfin en occurence c'était le faux :p)
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2009

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:49

Il parraitrait que je sois connecté à 2h du mat' sur le forum fsr, alors que toutes les nuits, à cette heur là, je dors... c'est system qui a observé ce "phenomene"
Revenir en haut Aller en bas
Vnce29

Vnce29


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 33
Localisation : brest

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:26

le fantôme de shrek !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
$ystem

$ystem


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : 54

Palmarès du pilote
LFS Endurance Series:
L-ascar:
Championnat IC:

Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:04

Et ce fameux fantome avait "souillé" la shout...
Shrek, si il aurait parler sur la shout, il se serait loggé pour avoir ses fonctions d'admins, or la, y'avait que le pseudo "stan" et une ecriture sms ...

Bref, on est pas ici pour exposer les problemes de la FSR =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les explications... Shrek Empty
MessageSujet: Re: Les explications... Shrek   Les explications... Shrek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les explications... Shrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total France Racing :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: